19e édition : Appel de candidatures

Thetford Mines, le 6 janvier 2016 – En cette période des fêtes, il n’y a pas de vacances pour les organisateurs du Chemin des Artisans qui s’affèrent déjà à préparer la 19e édition. Vous avez toujours rêvé d’exposer avec des créateurs de calibre, voilà votre chance!

Inscription et modalités

En 2017, l’ événement se tiendra les 16-17-23 et 24 septembre. Ceux et celles qui souhaitent en faire partie doivent remplir le formulaire d’inscription en ligne sur le site du Chemin des Artisans, www.chemindesartisans.com. La période d’inscription est du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017. Cette année, seules les inscriptions en ligne sont acceptées. Le formulaire est simple à remplir et l’interface est convivale.

Bien que l’activité soit réservée aux artistes et artisans résidant dans les MRC des Appalaches et de l’Érable, les créateurs des autres régions peuvent compléter le formulaire. Depuis quatre ans, l’organisation invite quelques créateurs de l’extérieur offrant des produits qui se distinguent.

Depuis la 18e édition, qui a été un franc succès, les créateurs du Chemin des artisans n’ont pas chômé. À l’instar du Père Noël, ils sont retournés dans leur atelier, afin de pouvoir offrir à leur clientèle des créations uniques et hautes en couleur.

Une place spéciale pour la relève
Soucieux d’offrir aux jeunes créateurs une chance d’être découverts, le Chemin des Artisans offre aux nouveaux créateurs de la relève, âgés de moins de 30 ans et n’ayant jamais participé à l’événement, un rabais d’inscription substantiel. La participation au Chemin des artisans offre une grande visibilité, notamment sur le WEB; une belle occasion de développer et d’étendre le réseaux de ces créateurs en devenir.

À propos du Chemin des Artisans
Le Chemin des Artisans est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour en 1998. Sa mission est de développer et de mettre en valeur divers projets en art, culture et tourisme et de favoriser l’intégration d’activités en art, en culture et en développement social.

Sur le Chemin des Artisans propose un circuit touristique panoramique regroupant une cinquantaine de créateurs. La dix-neuvième édition se tiendra les 16, 17, 23 et 24 septembre 2017.

Pin It on Pinterest

Share This