418 423-3333 - C.P. 801, Thetford Mines, Québec, G6G 5V3 info@chemindesartisans.com

Le Chemin des Artisans à la cabane à sucre urbaine

Thetford Mines, le 27 février 2017 – Les créateurs du Chemin des Artisans sont en mode création et production toute l’année. Alors, pourquoi ne pas en profiter?

Depuis quelques années, le Chemin des Artisans s’ouvre, s’adapte et tient à être présent de plus en plus souvent pour rappeler la qualité de la production des créateurs d’art. Il souhaite contribuer au rayonnement et à l’épanouissement de la culture régionale.

En participant à la Cabane à sure urbaine, le Chemin des Artisans, qui préconise une approche régionale avec des partenaires locaux et régionaux, ancre sa vision de favoriser l’interaction plutôt qu’une approche en silo. Les « fidèles » du Chemin des Artisans sont donc tous conviés, le 1er avril 2017, sur la rue Notre-Dame de Thetford Mines, à cette activité familiale animée que sera la cabane à sucre urbaine. C’est un rendez-vous!

Le Chemin des Artisans a donc accepté avec enthousiasme à l’appel de Héritage Centre-Ville afin de collaborer à la première édition de la Cabane à sucre urbaine. Un appel a été lancé à tous les créateurs de la prochaine édition et quelques-uns d’entre eux auront, pour l’occasion, pignon sur rue et offriront leurs produits aux passants.

À propos du Chemin des Artisans
Le Chemin des Artisans est l’événement culturel touristique panrégional le plus important de la MRC des Appalaches. Organisme sans but lucratif qui a vu le jour en 1998. Sa mission est de développer et de mettre en valeur divers projets en art, culture et tourisme

Sur le Chemin des Artisans propose un circuit touristique panoramique regroupant une cinquantaine de créateurs. La dix-neuvième édition se tiendra les 16, 17, 23 et 24 septembre 2017.

Pin It on Pinterest

Share This